La Pose/Dépose (D/P) est activée à la création du premier indice sur demande à l’utilisateur. A noter que l’activation de la Pose/dépose à la création de l’indice peut prendre plusieurs minutes.
Une fois la Pose/dépose activée, toutes les modifications effectuées sur un schéma seront prises en compte en D/P, sauf s’il est dans l’état « Pose/dépose désactivée ». La Pose/Dépose est géré sur chaque Folio de façon individuelle, par l’intermédiaire de l’écran de gestion des folios.
5 états de D/P sont disponibles pour chaque Folio:
– En Pose/Dépose
=> D/P en cours sur le folio
– Pas en Pose/dépose => Aucune modification en D/P à l’indice
– Pose/Dépose désactivée => Aucune D/P sur le folio, les modifications à venir ne générerons pas de D/P
– Nouveau => Folio créé à l’indice courant
N.B: Penser à cliquer sur modifier avant fermeture de l’écran pour sauvegarder la modification
La commande « Mettre au net le folio » permet de supprimer la Pose/Dépose du folio, le folio passe à l’état Pose/Dépose Désactivée. Les modifications en Pose sont passent en « noir ».
La commande « Mettre au net de l’affaire » permet de mettre au net l’ensemble des folios de l’affaire. La Pose/Dépose est désactivée sur chaque folio
Dans tous les cas, la Pose/Dépose n’est jamais réellement désactivée, l’utilisateur peut réutiliser la Pose/Dépose en l’activant sur chaque folio.
A la création d’un nouvel indice, la Pose/Dépose sera automatiquement activée sans question à l’utilisateur. La Pose/Dépose sera toujours activée pour chaque indice, laissant le choix d’être utilisée ou non.